Inscrite au Barreau du Val-de-Marne depuis 2016, Raphaëlle GUILLOT intervient principalement en droit pénal et en réparation du dommage corporel.
Diplômée d’un Master 1 de droit international de l’Université de l’Alberta au Canada et d’un Master 2 de droit pénal mention politique criminelle en Europe à l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, Raphaëlle GUILLOT a complété sa formation en suivant le diplôme universitaire Réparation du dommage corporel de l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne.
Après avoir travaillé au sein d’organisations internationales de défense des droits de l’Homme, Raphaëlle GUILLOT s’est formée auprès d’avocats pénalistes parisiens reconnus, ce qui lui permet d’assurer à ses clients une maîtrise parfaite de la procédure et de ses enjeux.
Son expérience à l’international lui permet d’exercer en anglais et d’assister des victimes étrangères d’infractions commises en France ou des victimes françaises d’infractions commises à l’étranger.
Engagée, Raphaëlle GUILLOT est membre du groupe de défense pénale et du groupe de défense pénale des mineurs du Barreau du Val-de-Marne.
À propos
Nous contacter
N’hésitez pas à nous contacter via ce formulaire.
Nous reviendrons vers vous rapidement.